DEVENIR MEMBRE

Toute personne peut proposer sa candidature pour devenir membre de l’association, elle sera alors soumise à l’approbation du bureau sous réserve qu’elle en respecte les valeurs et qu’elle ne nuise pas par ses propos ou son comportement à son image et à son bon fonctionnement. Dans le cas d’un refus d’admission, la décision n’aura pas à être motivée. L’adhésion est valable du 1er septembre au 31 août, elle est due entièrement quelle que soit le mois d'adhésion. Les activités se terminent fin juin.

L'association est composée :

1/ des membres fondateurs :

Chantal MITTELETTE, Stéphanie BRIMONT, Valérie CARNEIRO, Sylvie TROUILLET, Denis TROUILLET, Emeline POINT ont participé à la constitution de l’association et sont garants de son bon fonctionnement.

2/ des membres actifs (professionnels ou associations) :

Pour être membre actif, il est nécessaire de présenter sa demande et /ou d’être recommandé par un ou plusieurs  membres de l’association et d’être agréé par le bureau qui statue souverainement sur les demandes présentées après avoir rencontré le candidat lors d’un entretien et testé ses produits/services. Dans le cas d’un refus, la décision n’aura pas à être motivée. Il doit s'acquitter d'une cotisation dont le montant est supérieur à celui dû par un membre adhérent.

3/ des membres adhérents :

Un membre adhérent est une personne qui bénéficie des prestations délivrées par l’association sans participer à son fonctionnement et qui s’est acquitté de sa cotisation. En adhérant, vous permettez à l'association de se développer et de proposer des activités et des intervenants de qualité.

4/ des membres d’honneur :

Le titre de membre d’honneur est décerné à ceux qui ont rendu des services particuliers à l’association.

5/ des membres bienfaiteurs :

Un membre bienfaiteur accepte de soutenir financièrement l’association en acquittant une cotisation  d’un montant supérieur à celui dû par les membres adhérents ou par le versement de dons.

TARIFS membres adhérents :

Venez nous rejoindre en adhérant à l’association pour un montant de :

10 euros (adhésion individuelle)

18 euros (adhésion familiale incluant parents et enfants de – 18 ans).

AVANTAGE :

L’adhésion vous permet de participer aux différentes activités de l'association.

Elle est obligatoire dès la troisième participation.

Imprimez le bulletin d'adhésion, remplissez-le et envoyez-le avec votre règlement à :

La Montagne Bleue

8 chemin de la Montagne