DEVENIR MEMBRE ACTIF

Vous êtes un professionnel dans le domaine de l'art de vivre, du bien-être et du développement personnel, vous partagez les valeurs de notre association et vous désirez travailler avec nous. Vous pouvez devenir membre actif en adhérant à l’association et en vous engageant dans son fonctionnement, en proposant une conférence et/ou un atelier ou toute autre activité en lien avec l’objet de l’association.

Ces activités sont proposées bénévolement. Sur votre demande et sur facture, l’association peut procéder au remboursement des frais personnellement engagés, à la condition que ces frais correspondent à des dépenses réelles et justifiées.

Tout membre actif de l’association La Montagne Bleue s’engage à :
  • Partager et respecter les valeurs de l’association.

• Respecter les membres de l’association et ne pas les dénigrer en public comme en privé.

• Proposer des activités.

• Participer autant que possible aux réunions prévues pour l’organisation de son activité.

• Proposer une date pour son activité, ainsi qu’une présentation et une photo afin que l’association puisse en faire la promotion.

• Faire la promotion de son événement et de l’association La Montagne Bleue en diffusant auprès de son réseau.

En vous engageant avec La Montagne Bleue, vous bénéficiez de :
  • Visibilité, en apparaissant sur la page « Partenaires » de notre site.

• D’un lien vers votre site.

• De notre réseau.

• De notre communication.

• D’articles publiés à la suite de votre activité (pas systématique).

• Du soutien de l’association.

• D’un lieu d’échange et de partage.

Modalités :

Faites-nous parvenir via le formulaire de contact :

• Vos nom, prénom

• Présentation de votre activité

• Lieu d'exercice

• Vos motivations

• Votre proposition

• Le bureau statue sur votre candidature après vous avoir rencontré lors d’un entretien et testé vos produits/services. Dans le cas d’un refus, la décision n’aura pas à être motivée. Vous devrez vous acquitter d'une cotisation dont le montant est supérieur à celui dû par un membre adhérent.