Mentions légales

Cette page regroupe toutes les informations légales concernant le site www.asso-lamontagnebleue.com

Responsable de publication :

Association La Montagne Bleue

8 chemin de la Montagne

02200 Pasly

N° RNA : W024001805

Contact :

Email : asso.lamontagnebleue@gmail.com

Téléphone : 06.36.90.56.44

Hébergeur :

Wix.com Inc.
Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158
Téléphone : +1 415-639-9034.

Conditions générales d'utilisation et Politique de confidentialité :

Pour l’utilisateur, le simple accès au site www.asso-lamontagnebleue.com implique l’acceptation de l’ensemble des conditions décrites ci-après.

1. Accès au site

La responsabilité de l'association La Montagne Bleue ne saurait être engagée en cas d’impossibilité d’accès à ce site.

2. Politique de confidentialité des données personnelles collectées

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression sur l’ensemble des données personnelles vous concernant. Pour exercer ce droit, contactez-nous via asso.lamontagnebleue@gmail.com

Ce site recueille des données se limitant au nom, prénom, e-mail et n° de téléphone. Ces données sont utilisées uniquement par La Montagne Bleue dans le cadre de ses activités, pour diffusion de la lettre d’information, en réponse à une demande de contact ou pour la liste des membres du blog. En aucun cas, elles ne seront diffusées à des tiers sans votre accord. Ces données sont conservées dans un délai de 3 ans maximum comme il est prévu par la loi.

4. Description des services fournis

Le présent site www.asso-lamontagnebleue.com  a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de La Montagne Bleue. L'association s’efforce de fournir des informations aussi précises que possible. Tous les renseignements indiqués sur le site sont donnés à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer.

5. Liens hypertextes

www.asso-lamontagnebleue.com  peut proposer des liens hypertextes vers d’autres sites web. Dans la mesure où aucun contrôle n’est exercé sur ces ressources externes, l’association ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

6. Modification des conditions d’utilisation

L’association se réserve la possibilité de modifier, à tout moment et sans préavis, les présentes conditions d’utilisation afin de les adapter aux évolutions du site et/ou de son exploitation.