Clarelle, voyante cartomancienne



J’ai rencontré Clarelle lors d’un salon du Bien-être à Essomes-sur-Marne, elle est voyante cartomancienne.

J’ai voulu en savoir plus et c’est ce qui m’a amené à lui poser quelques questions. Derrière Clarelle, je découvre Aurélie, une jeune femme qui met en avant des valeurs d’humilité et de bienveillance.


C’est en 2008, qu’Aurélie subit un choc émotionnel lors du décès de sa grand-mère. Quelques mois après, elle va recevoir ses premiers messages par le biais de la TCI (Transcommunication Instrumentale), d'appareils électriques (télévision ordinateurs ...). Pourtant, celle qui ne s’appelle pas encore Clarelle, est complètement réfractaire à ce genre de manifestations, bien qu’il y ait une hérédité dans la famille (sa grand-mère était elle-même cartomancienne).

C’est ainsi que la voyance est entrée dans la vie d’Aurélie et que Clarelle s’est révélée.

Elle pourrait le voir comme un don, elle voit cela plutôt comme des prédispositions, des capacités particulières. Elle utilise les cartes comme principaux supports, ce qu’on appelle la cartomancie, tout un art…

Clarelle se laisse guider par ses cartes et les interprète sans jamais poser de questions.


C'est grâce à ses capacités de clairaudiance (entendre) et de clairsentience (ressentir douleurs odeurs), que d’autres messages parviennent jusqu’à elle de façon imprévisible. Il lui arrive parfois en consultation de ne rien entendre, c’est toujours au bon vouloir de ses anges gardiens et de ses guides.

Ces capacités qui pourraient sembler envahissantes pour certains apparaissent à Clarelle comme un réel soutien dans son quotidien, cela lui apporte un profond réconfort, lors de ses consultations et aussi sur le plan personnel.

Les messages qu’elle reçoit sont toujours confirmés par les consultants. Elle donne des prénoms ou des situations de leur vie quotidienne ou encore des descriptions précises, et à chaque fois sa réponse est confirmée sans qu’elle puisse l’expliquer. C’est cela la voyance.


Clarelle utilise ses capacités dans le respect du consultant, elle ne porte aucun jugement sur sa situation. Sa mission est d’aider chacun, à travers ses conseils à mieux appréhender les situations difficiles de la vie ou celles à venir. Son souhait est de permettre aux personnes qui viennent en consultation d’atteindre leur objectif de vie.


Son mantra : il faut toujours croire en ses rêves et se battre pour les réaliser car rien n'est impossible, il suffit d'y croire.

Elle rêve de visiter le Canada !


Vous pouvez découvrir l’univers de Clarelle à travers sa page Facebook.

Elle se fait connaître surtout par le bouche-à-oreille et vous aurez l’occasion de la rencontrer lors de son intervention du dimanche 20 janvier à 15 heures à La Montagne Bleue.

Retrouvez-la également sur son stand, lors du Salon Bien-Être et Art de Vivre, organisé par notre association les 16 et 17 mars prochains.


Texte : Stéphanie Brimont Thirriard

© 2018 - 2020 La Montagne Bleue.  Association loi 1901. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité.

  • Facebook Social Icône
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now