© 2018 - 2020 La Montagne Bleue.  Association loi 1901. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité.

  • Facebook Social Icône

La tendance numérologique de 2020


2020, que nous réserves-tu ?


Grace à la numérologie il est possible d’interpréter le Nombre qui se cache en "ombre" derrière ce 2, ce 0 et encore ce 2, et ce 0. Pour commencer, le 2 est le nombre des émotions, de la réceptivité et de la coopération. Il est aussi féminin. En ce qui concerne le 0, il est très particulier. C’est celui qui amplifie tout. Je m’explique, le 0 placé à droite du 2 le transforme en 20 (En vain ?) c’est-à-dire que le 2 est multiplié par 10. Une fois placé avant le 2 il le diminue en le divisant par 10.

En fait, pour faire court, cela indique que pour 2020 il est possible de constater des événements amplifiés tant dans le positif que dans le négatif. C’est à chacun de nous, avec notre libre arbitre, de faire le choix si le verre est à moitié plein ou à moitié vide.


Ensuite, il est besoin d’additionner tous les nombres qui composent 2020 pour connaître le nombre de l’année universelle : 2+0+2+0 = 4.

Donc 2020 est une année universelle 4 pour l’ensemble des pays qui vivent en 2020. Petite parenthèse, il existe plusieurs calendriers sur notre jolie planète.

Donc année universelle 4 signifie qu’il va y avoir des listes à faire et surtout à respecter. Comme s’il ne fallait surtout pas oublier de faire des choses indispensables. Nous sommes aussi avertis qu’il va y avoir des limites qui vont être mises en place. Pour certains cela sera très confortable, quand aux autres, cela va les déranger. N’oublions pas que soit le 0 amplifie positivement, soit négativement. Cela signifie qu’il risque de se produire des débordements du cadre, car le 4 c’est aussi et surtout le cadre, les limitations et les fondations. Donc 2020 année universelle 4 va être une année de cadrage, que cela convienne ou pas c’est le 4 qui nous prévient. Alors soyons attentifs à ne pas dépasser nos limites, restons cohérent avec nous-mêmes, respectons notre cadre et faisons des listes pour nous aider à tenir dans nos engagements.


Belle année 2020 !

Par Denis TROUILLET, numérologue

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now